Fungame-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fungame-Flyff

Forum du serveur Fungame

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réequilibrage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réequilibrage Empty Réequilibrage Sam 19 Mai - 12:27

TheYoyoxp506

TheYoyoxp506

Diminuer le bloque en melée, parce qu'avec les parrures il est plutôt façile d'avoir plus de 60% de bloque en melée et les assassins deviennent usseless.

Augmenter les dommages de l'asal, du POF.

Diminuer les DMG du soso, il y a plus que des soso quasiement en GS et ils Os les ranger, assa en set dmg, YJ et BP en set asal...

C'est juste mon avis, noraj.

Donnez vos avis sur mes suggestions !

2Réequilibrage Empty Re: Réequilibrage Sam 19 Mai - 15:10

MangeMaBoulette

MangeMaBoulette

Augmentez Asal : Non

Diminuez Dommage Soso : Oui

Augmentez PoF : Oui

Block : Légèrement ..

3Réequilibrage Empty Re: Réequilibrage Sam 19 Mai - 16:04

@Mandale

@Mandale

Diminuer les dégâts soso un peu c'est clair

Augmenter Asal et pof non, je m'esplique : en ce moment le problème pour les avaleurs pof c'est qu'ils peuvent se faire tuer par des soso qui les tank, si jamais on baisse les dégâts soso suffisamment alors les soso devront diminuer leur hp pour espérer kill les autres donc pas besoin d'augmenter les dégâts des gens qui frag déjà.

Augmenter les hp des élémentalistes ainsi que leurs dégâts par cyclone, électrocution complètement inintéressant car ça sert juste à spawn kill.

Modifier les bonus du set apocalypse moine pour mettre un set 1v1, et augmenter les dégâts 1v1 moine.

Mettre des armes pour chevalier 1v1, sur un serveur gs chevalier tank useless.

Et baisser les blocks d'un peu tout le monde pourquoi pas mais pas trop, faut doser quoi.

4Réequilibrage Empty Re: Réequilibrage Sam 19 Mai - 17:00

TheYoyoxp506

TheYoyoxp506

Avec mon moine full for full switch j'tue même pas un ranger en set tank, c'est la première fois que je vois ça... Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum