Fungame-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fungame-Flyff

Forum du serveur Fungame

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug sorts : Elémentaliste / Arcaniste

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ketchup



Bonjour,

Voici la liste des sorts qui bug :

- Le sort 'Coma' (Arcaniste ) : Le sort ne fait aucun effet sur les ennemies en PVP et PVE.
-Le sort 'Maître de la foudre' (Elementaliste) : Le sort n'augmente pas les dégâts de foudre.



Cordialement,
Ketchup.

MangeMaBoulette

MangeMaBoulette

Merci pour nous avoir prévenu mais... Ici, c'est un serveur PvP et juste un conseil évite l'élementaliste en PvP ! Smile

Voila, juste comme sa.. parce-que c'est la classe la plus horrible question PvP ici.. Very Happy

Inthemix



Et c'est justement le problème. Je citerai pas de nom de serveurs mais je pourrais vous en citer où on peut jouer Elem qui est ma classe favorite d'ailleurs, en pvp, et décrocher mvp tranquille posé funky, ensuite le serv à que une semaine, mais dans un bon serveur pvp, on peut très bien jouer Elem.

Lavy

Lavy

Un élém a sûrement moyen de gérer mais il lui faut probablement le dernier set & ancestral.

MangeMaBoulette

MangeMaBoulette

Moi aussi je connais un serveur PvP ( pas français allemand ) ou c'est full Elementaliste ! Et oui, surement que l'élementaliste doit gérer niveau PvP.. Very Happy

PS : Pourrait-tu me dire de qu'elle serveur tu parle par MP s'il te plaît ? Smile

Inthemix



Ca marche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum