Fungame-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fungame-Flyff

Forum du serveur Fungame

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt du serveur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrêt du serveur Empty Arrêt du serveur Ven 25 Mai - 18:01

Twenty


Admin

Après avoir réfléchis, j'ai décidé d'arrêter le serveur. Les raisons sont simples: La location du dédié se termine bientôt, et avec le bac j'ai de moins en moins de temps libre, et plus ça avance plus ça risque de continuer. Donc je ne renouvellerais pas la location, étant donné que je n'aurais pas le temps de m'en occuper. Je m'excuse auprès de ceux qui ont continué le serveur et qui on perdu du temps dessus, mais je n'ai pas vraiment d'autres solutions.

https://fungame-flyff.forumgaming.fr

2Arrêt du serveur Empty Re: Arrêt du serveur Ven 25 Mai - 21:37

MangeMaBoulette

MangeMaBoulette

Oh non ! A quoi allons nous jouaient maintenant ?... Un serveur FR, full PvP avec un très bonne comunauté. Vas-y je suis dégouté!!!!!

Non, sérieux Twenty on est pas en avril pour faire un poisson d'avril... Sad

3Arrêt du serveur Empty Re: Arrêt du serveur Sam 26 Mai - 11:29

Sotark

Sotark

Non ! --' Bonne chance pour ton Bac !

Sinon vous connaissez pas un serveur Full GS rate élevée, enfin comme fungame quoi???
Merci.

4Arrêt du serveur Empty Re: Arrêt du serveur Sam 26 Mai - 13:23

TheYoyoxp506

TheYoyoxp506

5Arrêt du serveur Empty Arrete du serveur Lun 28 Mai - 23:23

Hifite



Bonsoir voila j ai telécharger votre serveur il y a un moment et j ai trouver qu il était nul par rapport au jeton rouge aujourd hui je me suis co et le serveur était vide ( conprit mtn pourquoi) je trouve sa vraiment bete que ce serveur ferme parce que pour un serveur pvp fr il est. Trés bien je trouve mtn la vie c la vie irl avant tout bien sur meme si c dommage bon courage a toi et stp fais tout ton possible pour re on le serveur meme si tu ve j ai une idee pour toi si tu ve en savoir plus envoie moi un mp ty a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum