Fungame-Flyff

Forum du serveur Fungame

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du serveur.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du serveur.  Empty Présentation du serveur. le Lun 21 Mai - 17:53

Critique constructive autorisées seulement cheers

2Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Lun 21 Mai - 18:05

je repasserai pour les éloges alors pas grave Rolling Eyes

3Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Mer 23 Mai - 5:10

Pas mal du tout ! Surprised
Dommage qu'on voit pas la Flarine V19 :3

PS: J'ai vu sur le lien de la vidéo que y avais des anglosaxons qui voulaient venir o:
Bon pour l'serv ça !

4Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Mer 23 Mai - 11:15

Suite à mes voyages sur pas mal de serveur Allemand, Certains Allemand et autres ont découvert mes vidéos et comme c'est des fan du PVP, Y'en auras certainement plus d'uns. x)
Le problème, c'est qu'apparemment le lien pour le télechargement ne fonctionne pas et le site est Francais et eux connaissent surtout les site Anglais ou Allemand x)

5Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Mer 23 Mai - 12:01

La loose côté site ...
Faudrait mettre le site avec une version UK

6Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Mer 23 Mai - 16:14

Arrrr les arlemande ! xD

Mdrr, sa ne sera plus un serveur PvP FR mais un serveur multi-langue ! ^^'

7Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Jeu 24 Mai - 6:21

Sotark

Invité
Bah, comment ça se fait que tu as Flarine V19 ? Surprised
C'est génial!!

Sinon belle vidéo yoyo! Very Happy

8Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Jeu 24 Mai - 7:33

Moi j'ai Flarine comme ça, et j'ai rien toucher après je sais pas pour vous lol et merci Smile

9Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Jeu 24 Mai - 17:59

Et bah, c'est bizarre ! Smile

10Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Jeu 24 Mai - 22:48

remonte les effets tu devrai avoir la vrai map xD. chez toi c'est desert Shocked

11Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Ven 25 Mai - 5:15

Sa c'est de ma part. je ne pouvais pas publier des videos plus tot, le site me disai qu'il fallait attendre 1semaine apres l'inscription.

J'attend tout vos commentaires, bon, ou mauvais. cheers cheers cheers

12Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Ven 25 Mai - 6:04

Belle vidéo DeeJayy..

Comment ça se fait que il y a les perles Lv.3 ? Je les vois pas et les parures déjà up Smile xD
Bref, GG.

Cordialement,

Pompompidou xD (TMCT DeeJayy)

13Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Ven 25 Mai - 6:05

Yoyo, Options dans Flyff -> Monte les effets au maximum xD !
Enfaite c'est pas Flarine V19 xD.. MDR.

14Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Ven 25 Mai - 7:24

si xD c'est flafla v19.

Ui Sotark MMJC PidouwPidouw lol

et merci

15Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Ven 25 Mai - 15:19

Deja de une Deadjay tu me fait peur a prendre mon pseudo et a lui rajouter un ilove de deux t'es trop laid de 3 chui trop beau \o/

16Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Ven 25 Mai - 15:51

C'est la même vidéo, mais en plus longue x)

17Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Ven 25 Mai - 16:38

DeadJay, Bien ta vidéo ça fait toujours de la promo pour le serveur.
Tu aurais pu innover un peu car c'est du copier coller avec Yoyo sinon c'est pas Yj c'est sylphide ou silphyde à la fin de ta vidéo.

18Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Ven 25 Mai - 16:45

Twenty

Admin
Ce soir j'édite la présentation sur britania. Je mettrais vos vidéos dessus, merci à vous.

Voir le profil de l'utilisateur http://fungame-flyff.1fr1.net

19Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Sam 26 Mai - 3:30

bah a la base c'était flou mais comme yoyo ma montré comment faire pour que sa ne soit pas flou, bah je l'ai refaite. puis des videos de GS, jpouvais pas en faire vu que personne ne GS quand je suis la

20Présentation du serveur.  Empty Re: Présentation du serveur. le Sam 26 Mai - 8:51

J'ai delete la vidéo, sers plus à rien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]