Fungame-Flyff

Forum du serveur Fungame

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les suggestions à mandale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les suggestions à mandale Empty Les suggestions à mandale le Dim 20 Mai - 12:42

Je créé un post ou j'y ajouterai toutes mes suggestions pour améliorer le serveur au maximum.

Donc j'ai déjà propose quelques idées comme augmenter la durabilité des perles à 365 jours.
Enlever le cooldown sur les ajouts de carte sur nos piercings.
Ajouter les perles lvl 3 au pnj.
Ajouter un atout à halo de merkabah pour permettre au prêtre d'être plus utile.
Upper les partirez de bijoux +20 des qu'on ouvre les boîtes.
Si possible modifier les monstres présents à farine ou à la tour pour centrer la zone d'xp.
Pourquoi pas ajouter des fassions avec des bonus différents de la tête de citrouille pour qu'on ressemble pas tous à des pumpkin.
Essayer de corriger le but qui survient lorsque l'on affiche les compétences de notre personnage et qui nous fait crash. (il me semble que c'est quand on tape un mob et que l'on fait K en même temps)
Ajouter les cartes air A au pnj.
Jouter pourquoi pas des potions cs au pnj qui apportent du toucher pour aider les classes 1v1.

2Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Dim 20 Mai - 12:58

Twenty

Admin
@Mandale a écrit:Je créé un post ou j'y ajouterai toutes mes suggestions pour améliorer le serveur au maximum.

Donc j'ai déjà propose quelques idées comme augmenter la durabilité des perles à 365 jours. -> Dans la prochaine maj.
Enlever le cooldown sur les ajouts de carte sur nos piercings. -> Noté, mais faudra attendre, car je serais absent pendant 3 jours.
Ajouter les perles lvl 3 au pnj. -> Dans la prochaine maj.
Ajouter un atout à halo de merkabah pour permettre au prêtre d'être plus utile. -> Le rôle d'un prêtre n'est pas de faire des dêgats, mais d’empêtrer et de croix, donc non. Par contre je vais changer les buffs primats pour qu'ils soient disponibles comme un buff normal, et non pas forcement groupé.
Upper les partirez de bijoux +20 des qu'on ouvre les boîtes. Noté aussi!
Si possible modifier les monstres présents à farine ou à la tour pour centrer la zone d'xp. Euh pourquoi pas, mais il faudra attendre aussi.
Pourquoi pas ajouter des fassions avec des bonus différents de la tête de citrouille pour qu'on ressemble pas tous à des pumpkin. J'ajouterais d'autres masques, mais plus tard. Et au passage fu, c'est beau les pumpkin :<
Essayer de corriger le but qui survient lorsque l'on affiche les compétences de notre personnage et qui nous fait crash. (il me semble que c'est quand on tape un mob et que l'on fait K en même temps) -> Ah, je savais pas qu'il y avait encore un bug avec ça, j'essayerais de faire quelque chose.
Ajouter les cartes air A au pnj. Non, avec les buffs des primats le déplacement sera largement suffisant ( même si pour moi, il l'est déjà.. ).
Jouter pourquoi pas des potions cs au pnj qui apportent du toucher pour aider les classes 1v1. Le taux de block des classes sera prochainement reduit.

Merci pour tes idées ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://fungame-flyff.1fr1.net

3Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Dim 20 Mai - 13:09

Pas de soucis, j'attends les masques avec impatience Wink

4Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Dim 20 Mai - 15:33

Bonne suggestions ! Very Happy

Et pour le toucher des assassins, je suis pas sûr que des potions toucher leurs évite de faire des bloque, juste diminuer de qlqs % le bloque des parrures au pnj. alien

5Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Dim 20 Mai - 16:50

le toucher ne sert pas a traverser le Block ptdr.
Il sert juste a ne pas miss.
lol! lol! lol!

6Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Mer 23 Mai - 19:03

J'ai testé moine 1v1 et chevalier 1v1
Énorme manque de toucher et énormément de block mêlée chez tout le monde
À côté il y a les Rangers qui touchent 9 fois sur 10 leur cible alors qu'assassin chevalier et moine ça tourne plutôt à 1 coup sur 10 porté.
Sinon un petit bonus atk pour les chevaliers 1v1 sur le glaive serait pas trop mal ou alors passer le glaive sangui en épée sangui avec les bonus du glaive mais la possibilité de porter un bouclier.
Le moine 1v1 rien à redire en plus du manque de toucher.
Sinon j'ai une petite suggestion pour chevalier et moine, ajouter un bouclier avec des bonus spéciaux genre atk, hp, cc... Car quand je vois les buffs chanoine ça a rien à voir avec les petits bonus chevaliers sur le glaive sangui.

7Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Jeu 24 Mai - 22:51

le primat avec un bouclier sa serai bien aussi Razz

8Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Ven 25 Mai - 6:07

Si on nerf le block du Ranger, c'est la fin des rangers... Déjà qu'on a pas beaucoup de vie...
Alors...

9Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Ven 25 Mai - 7:28

a la base le ranger a été concu pour le block le dcc et les coup a distance.
le assa lui est une classe bourin, ne traverse peut etre pas beaucoup le block, mais son dégat est dévastateur.
Le moine lui possede le meilleur skill du jeu, puis le chanoine est une bonne classe a l'1vs1 mais il naura pas la puissance de lassa, et les block du ranger, faut le savoir

10Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Ven 25 Mai - 16:46

Sotark relis ce que j'ai mis, je parle pas de nerf le ranger ...
Je propose juste d'augmenter le toucher des classes qui attaquent en mêlée, bien sur ça diminuera la suprématie des Rangers après ceux qui veulent pas équilibrer les classes peuvent toujours aller voir ailleurs.
Sinon DeadJay si l'assassin met un coup fort tous les 10 c'est complètement inutile, c'est les dps qui comptent pas les meilleurs cc ou je sais pas quoi. (un moine Asal même si ça skill à 150k admettons si la personne a 160k hp le moine ne pourra jamais gagner)

11Les suggestions à mandale Empty Re: Les suggestions à mandale le Sam 26 Mai - 3:32

sauf que les moines asal du serveur font 200K
et je vois rarement de joueurs qui ont + de 200K d'hp

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]