Fungame-Flyff

Forum du serveur Fungame

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite suggestion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite suggestion  Empty Petite suggestion le Dim 13 Mai - 10:18

Bonjour à tous.

J'aimerais faire une suggestion aux admin, recruter une personne pour le staff , car même si la journée il n'y a pas beaucoup de joueur, beaucoup s'ennuient et il n'y a rien a faire à par drop jetons du moins en ce qui me concerne. Et si vous recrutiez quelqu'un actif , pour faire pouvoir lancé la gs , ou faire des petites events , ou même faire spawn des zerka devant l'instance puisque en ce moment elle est bugé ,sa serait déjà bien. Après je me doute que vous ayez une vie à pars et j'vais pas vous en vouloir de ne pas être actif sur le serveur. C'est juste une suggestion. Voilà

2Petite suggestion  Empty Re: Petite suggestion le Dim 13 Mai - 13:17

Pour les GS, y a les GW-Starters qui sont particulièrement actifs.
Des évents ? Pour gagner quoi, Twenty ne donnera jamais en récompense des items/jetons rouges (cf.event de Toxic) & à part ça rien n'a de la valeur.
Le zerka, pourquoi pas, mais bon il drop pas.

3Petite suggestion  Empty Re: Petite suggestion le Dim 13 Mai - 13:41

Lavy quand je dis des petites events c'est pas avec des grosses récompenses, d'ou le "petite" c'est pour histoire d'animé le serveur, car la journée y'a pas d'ambiance, y'a vraiment rien du tout.
Et si le zerka drop, Papa avait fait des spawn , on les a tué , on a drop.

4Petite suggestion  Empty Re: Petite suggestion le Dim 13 Mai - 15:11

Je trouves l'idée des GW starters débile, mis à part les GS il n'y a rien d'autres à faire et si il n'y en a pas de co on a rien à faire à part attendre et lui il peux se co, et lancer une GS comme bon lui semble pour ne pas en rater cheers cheers cheers

5Petite suggestion  Empty Re: Petite suggestion le Dim 13 Mai - 15:34

Twenty

Admin
Lol, Katsen il faudrait m'expliquer comment un zerka à été drop, vu qu'il n'est même pas implanté sur le serveur ? .. x)

Yoyo, à la base le serveur à été fait à partir d'un sondage, les joueurs voulaient un serveur gs.. Et finalement je me rend compte que pas mal de monde demandent des instances, donc y'a des choses que je comprends pas vraiment.

Enfin pour dire que là, je sais pas vraiment quoi faire pour que vous ne vous ennuyiez plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://fungame-flyff.1fr1.net

6Petite suggestion  Empty Re: Petite suggestion le Dim 13 Mai - 20:47

Des GS automatiques que l'ont ne doit pas attendre Monsieur le GW Starter parce que nous on en rate pas mal puis eux les font toutes et à l'heure qu'ils veulent. puis rajouter un autres système pour les jetons rouges exemple un boss qui drop une boîte jeton rouge ou autres. Ce n'est que mon idée cat

7Petite suggestion  Empty Re: Petite suggestion le Lun 14 Mai - 17:55

D'accord avec yoyo Smile
Mais si c'est le seul moyen d'avoir des gs souvent ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]