Fungame-Flyff

Forum du serveur Fungame

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mang£MaBoul£tt£ #FunGame

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mang£MaBoul£tt£ #FunGame Empty Mang£MaBoul£tt£ #FunGame le Ven 11 Mai - 20:07

Bonjours a vous,

Je me présente ;

Prénom ; Alexandre

Passions : Football, FlyFF, Call Of Duty ( PS3 )

Sur FlyFF :

Serveur harmonie, mon pseudo FsFurious, niveau 60 prêtre..

Sur FunGame :

Pseudos : MangeMaBoulette , Astro , xNitr0x , Dubstep.

Lvl : 130 , 130 , 129 , 129

Classes ; Envouteur , Spadassin , Jester , Moine

Voila, je suis dans la guilde Easy avec mon Spadassin Astro et j'aime FunGame j'attendais l'ouverture de FunGame environ 1semaine avant !! J'adore le serveur, j'espère qu'il va duré ( ce qui ne m'étonnerais pas vu la présence des MJs et des GWStarter ).

Sa m'énerve un peu tout ces Moine en haut du classement, sa serais bien de Up l'élementaliste ainsi que le ranger quoi !! Smile

Bon jeu a tous, je suis disponible en say au besoin bye !!!

2Mang£MaBoul£tt£ #FunGame Empty Re: Mang£MaBoul£tt£ #FunGame le Ven 11 Mai - 20:13

Le top 3 du classement général de GS, c'est 1 BP & 2 Jester hein :p

3Mang£MaBoul£tt£ #FunGame Empty Re: Mang£MaBoul£tt£ #FunGame le Ven 11 Mai - 21:17

Et les jesters sont : Sokan & Lavy ! Smile ( J'sais pas comment vous faite moi j'y arrive pas a frag autant en gs avec un jester ! Regarde, il me semble que je suis 5 au classement des Jesters ! Very Happy

4Mang£MaBoul£tt£ #FunGame Empty Re: Mang£MaBoul£tt£ #FunGame le Ven 11 Mai - 21:20

Je peux pas regarder, mon perso est bugué ! D:

5Mang£MaBoul£tt£ #FunGame Empty Re: Mang£MaBoul£tt£ #FunGame le Ven 11 Mai - 21:34

bande de chanceux vous pouvais vous co moi même pas lancez le client.

6Mang£MaBoul£tt£ #FunGame Empty Re: Mang£MaBoul£tt£ #FunGame le Sam 12 Mai - 9:15

MangeMaB

Invité
J'espère que vos bug seront corriger au plus vite.. ! Il nous faut du monde car ce serveur avec un peu plus de monde sera magnifique !

Mais bon, Twenty fait de son mieux pour le serveur il faut le comprendre il a aussi une vie en dehors des jeux ! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]